C'est une semaine d'échecs total qui s'achève. Le permis bien loupé comme il faut (merci le stress). Bon ça à l limite je m'y attendais. Non par contre je ne m'attendais pas à un tel échec dans ma pseudo vie amoureuse. Ça a commencé par des discutions quelques peu houleuses sur une plateforme "sociale" bien connue. Puis par un appel téléphonique. Ça par contre je ne m'y attendais pas. Premièrement par ce que le weekend c'était (trop ?) bien passé, et que du jour au lendemain ma faute me fut rejetée en pleine face. Faute que j'assume, mais pour laquelle je ne peux que parler d'une certaine incompréhension malgré tout. Bref pas la peine de revenir là dessus pour le moment. Non ce qui fait le plus mal c'est de renvoyer aux gens une image totalement erronée malgré soi. Oui, c'est extrêmement vexant. Mais le pire là dedans c'est quand une personne censée vous connaitre a également cette image. Les autres n'ont pas vraiment d'importance au fond, j'ai réussi à dépasser ma peur du regard des autres (partiellement certes). Mais là, toute cette jalousie qui se transforme presque en haine (le temps d'une soirée du moins, enfin je l'espère) blesse horriblement. Chacun à son petit lot de reproche à l'autre, chacun à son petit lot de fautes aussi. Je l'avoue je n'ai pas assuré, j'ai rejeté malgré moi le seul homme qui m'avais jusqu'ici redonné confiance en moi et en les autres (autrement dit, en l'amour). Enfin bon j'ai flippé je l'avoue, j'ai psychoté aussi. Mais on n'en parle plus pour le moment. Je regrette tout, c'est la seule chose que je puisse dire.
Mais j'ai comme l'impression que en fonction de l'histoire avec lui, c'est à dire en fonction des engueulades ou des réconciliations le reste de ma (pauvre et tristement banale) vie en dépend. J'ai merdé dans notre relation, j'ai merdé mon permis. Je me réconcilie avec lui, je gère au niveau des notes pour mon semestre. Coïncidence ? Fort possible. En tout cas désolée, pour tout. Vraiment. Mais dans le fond je sais que, pour ma part en tout cas c'est un amour sincère que j'ai envers lui.
A oui sinon j'ai reçu une nouvelle lettre de mon meilleur ami devenu American le temps de 3 mois. Ça fait hyper plaisir, j’adore recevoir des lettres. J'aime aussi raconter ma vie comme vous pouvez le constater. On dirais presque une pute à frange kikoulol. (Pute à frange, pute à frange, puta puta puta pute à frange ! ♪)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire